07/12/2019
Acteurs

Vidéo de H. Traoré publiée sur mon compte youtube

Deux jours après les attentats qui viennent d’endeuiller la France ce jeudi 03 octobre 2019, ou quatre de nos compatriotes sont morts sur leur lieu de travail, je suis tombé sur une publication choquante d’une personne prénommée Hadama Traoré, qui se permet d’affirmer qu’il ne s’agit pas d’un attentat terroriste islamique, alors que nos morts ne sont même pas enterrés.

J’ai consulté un live qu’il a publié sur sa page facebook pour découvrir le message de cet individu, et tiré des extraits de ce live pour faire un résumé de 3 minutes visible ci-dessous :

J’ai également indiqué en commentaire de la vidéo l’adresse du live en version complète, avec un message de prévention.

https://www.youtube.com/watch?v=HQw92UHrWI8

J’ai monté ce résumé vidéo de son live afin de signaler cette personne comme tenant des propos qui me semble totalement inapproprié et menaçant pour la cohésion nationale.

Il affirme notamment que nos autorités, nos médias mentiraient sur le fait que cet acte terroriste soit lié à la religion islamique, il fait de la propagande (techniques d’Entrisme de Gramsci) dans les milieux révolutionnaires pour tenter de rallier les Gilets Jaunes et autres déçus du Macronismes à sa cause, il est très impliqué dans les milieux sourds et malentendant, une des cibles prioritaires des islamistes c’est l’action sociale car l’État islamique comme le rappelle Alexandre Del valle aime recruter dans les minorités opprimées, et s’adresse principalement aux personnes en grandes faiblesses

Par ailleurs il tiens des propos révolutionnaire et menaçants envers les Français qui considèrent cet attentat comme un attentat islamique.

Les menaces et la dangerosité de ses propos sont pour moi explicites.

Emmanuel Macron a déclaré aujourd’hui 08/10/19 vouloir « Une société de vigilance, voilà ce qui nous revient de bâtir ; la vigilance et non le soupçon qui corrode, la vigilance, l’écoute attentive de l’autre, l’éveil raisonnable des consciences » en signalant donc « les relâchements, les déviations, ces petits gestes qui signalent un éloignement d’avec les lois et valeurs de la République ».

C’est le but de cette vidéo, dit en langage direct et non macroniste -> signaler un islamiste propagandiste.

Je considère que cette personne est un islamiste dont les techniques et le discours rappellent celles des Frères Musulmans, comme l’explique très bien le reportage diffusé sur Arte il y a quelque jours « Qatar, guerre d’influence sur l’islam d’Europe », c’est pourquoi je fais mon devoir de citoyen et que je sonne l’alarme.

Je rappelle par ailleurs que le salafisme n’est pas le courant le plus représenté de l’islam de France, et que la plupart des mosquées en France ne sont pas salafiste mais bien Frériste (Frères Musulmans) et en lien avec l’UOIF, et que des écoles de formations des imams en France comme l’IESH sont également sous la coupe de Qaradawi. Le salafisme comme les Frères Musulmans sont une menace pour notre pays et nos libertés.

J’appelle le gouvernement à déclarer les Frères Musulmans comme secte hostile complotant contre la France. Et à prendre en considération cette alerte.

Pierre Esposito

Edit : Je remercie Zineb El Rhazoui et Ring d’avoir partagé cette vidéo afin que les Français comprennent la menace de tels propos.

J’ai pu constaté que Hadama Traoré tentent d’attaquer Zineb sur sa page, j’apporte tout mon soutien à cette grande résistante Française dans notre lutte commune pour les libertés.

J’ajoute que parmi les phrases prononcées par Hadama Traoré sur son live facebook il y a celle-ci qui me parait particulièrement inquiétante. :

« t’inquiète pas il y’a beaucoup de personnes qui étaient contente de savoir que les quatre policiers ont été tués par un policier. Ca ne t’en fait pas, t’est pas le seul, à avoir compris, ou être réjouie, ou ne pas avoir de sentiments par rapport à ça »
Hadama Traoré – 06/10/19

Hadama Traoré vient de publier un hommage au Policiers morts aujourd’hui 5 jours après les faits… Je lui ai répondu en ces termes.

En effet, il était plutôt enclin à nous parler de la méchante police Française que des policiers décédés en exercice dans un acte terroriste islamique atroce ces derniers jours.

Edit 08/10/19 18h30 :

Quelque messages de paix et d’amour reçu sur la page d’Hadama traoré, et quelques échanges qui méritent d’être ajouté à l’article.

Edit 22h56 :

Ce soir, Hadama Traoré a fait un autre live avec un sympathique message à ceux qu’il appelle « fascistes », j’ai récupéré que la fin pour nous épargner à tous quelques retours gastriques, mais si vous voulez voir son live en entier vous pouvez sur sa page facebook.

Par ailleurs Merci à notre sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio pour son communiqué de presse qui nous permet de constater la totale impuissance de notre gouvernement et de nos administrations à prendre en compte les menaces et la propagande islamique radicale.

Les Français eux la subissent au quotidien.

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

One thought on “Vidéo de H. Traoré publiée sur mon compte youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *