07/12/2019
Forces de l'ordre

Lettre à nos compatriotes sourds et malentendants


Lettre à nos compatriotes sourds et malentendants, et à vous « La Révolution est en marche sourd et malentendant » ( qui m’avez bloqué). 

Personne n’en a après les sourds et malentendants, tout le monde doit lutter contre les discriminations faites aux sourds et malentendants et les institutions comme les moeurs doivent évoluer pour que vous soyez respecté et parfaitement intégré dans notre société.

Mais tout le monde subis de la détresse au travail, aujourd’hui tous les corps de métier et toutes les personnes qu’elles soient en handicap ou non souffrent des mêmes problèmes de reconnaissances, les burn out explosent bref.

Personne n’a jamais parlé de discriminer les sourds et malentendants après cet attentat islamiste.

Hadama Traoré est juste en train de vous manipuler pour sa pseudo révolution et se permet sur un ton odieux d’affirmer des choses sur cet attentat alors que les victimes ne sont pas encore enterrées et que l’enquête est encore en cours par la SDAT.

Veuillez continuer vos activités pour la lutte contre la discrimination des sourds et malentendants, mais vous, comme les gilets jaunes, comme extinction rébellion et les autres mouvements politiques de contestations doivent faire attention aux charmeurs de serpents.

L’entrisme, technique d’infiltration politique révolutionnaire communiste théorisée par Gramsci est aujourd’hui utilisée par les islamistes pour s’infiltrer dans tous les mouvements contestataires révolutionnaires.

Il est nécessaire d’en avoir conscience dans l’état actuel de la situation de notre pays et de rester vigilant. La principale technique de propagande et d’infiltration des Frères Musulmans est basée sur l’étude et le détournement des institutions des pays à conquérir, et cela passe également par l’entrisme, qu’il soit institutionnel ou pratiqué dans les cercles militants, en utilisant les techniques et la philosophie des milieux à infiltrer. 

D’aucuns parlaient d’islamo-gauchisme, ou de socialisme-islamique, peu importe, vous avez compris l’idée.

Pour information, Gramsci disait également ceci : 

« Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres »

Gare aux monstres.
Amis Français je vous salut.

Pierre Esposito

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *