07/12/2019
Antisémitisme

Lettre aux salauds

Aux salauds qui se permettent de faire un amalgame entre les crimes néo-nazis qui viennent d’avoir lieu en Allemagne pour accuser « l’extrême droite » ou ceux qui accusent Zemmour en France d’être un nazi…

Je répondrai par des actes.

Je lutte contre tous les totalitarismes, l’islam comme le nazisme.

– Grace au montage que j’ai réalisé pour mettre en lumière les propos abjectes d’Hadama Traoré, sa manifestation a été interdite.

Pierre Esposito 1 – Islamiste 0

voir article

– Grace à mes actions engagées (et celle de nombreux citoyens) en 2016 contre la tenue d’une conférence néo-nazie à Nantes, la manifestation a été interdite.

Pierre Esposito 1 – Nazi 0

Ceux qui accusent les citoyens qui font leur devoir contre l’obscurantisme et la haine d’être des fascistes alors que nous sommes simplement des citoyens éveillés qui aimons notre pays de liberté, et qui luttons contre le nazisme et l’islamisme, SOYEZ VIGILANTS ET AGISSEZ POUR LA PAIX ET LA FRANCE, au lieu de suivre aveuglement ceux qui vous caressent dans le sens du poil en vomissant notre pays.

Je n’ai pas de conseils ni de menaces à recevoir de qui que ce soit en ce qui concerne la lutte contre les nazis et les islamistes, j’ai fait et continue à faire ma part en tant que citoyen responsable.

Par ailleurs je soutien le lanceur d’alerte Zemmour contre l’acharnement dont il est victime aujourd’hui et tout ceux qui aiment et luttent pour la sauvegarde de nos valeurs et de notre identité Française.

Vive la France, Vive la République, Vive la démocratie !
HALTE AUX TOTALITARISMES !

Ci-dessous, la compagnie SS Handschar.

https://rutube.ru/video/8a75ad01277b026e7004aa7a02759ae9/

Voir article -> https://clilcea.fr/index.php/2019/10/10/censure-youtube-sur-la-collaboration-islam-nazisme/

Les « musul-germains » comme les appelaient les nazis.

Cordialement,
Pierre Esposito

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *