14/12/2019
Arabie Saoudite

France : LREM, vente d’arme aux Saouds

Le groupe d’armement Français Nexter, ses dirigeants et employés construisent des armes à destinations du régime IslamoNazi Saoudien.

https://www.nexter-group.fr/fr/nexter-systems/satory-ouest

Nexter System

Ce 8 mai, pour la célébration de la victoire de 1945 sur les nazis, Florence Parly, Ministre de la défense du gouvernement de M. Emmanuel Macron (LREM) confirme un nouveau chargement d’armes à destination de l’Arabie Saoudite, en pleine guerre contre le Yémen.

La complicité du gouvernement Français, banques, entreprises qui collaborent avec ces nazis et ces criminels est intolérable. Il s’agit ici ni plus ni moins qu’une collaboration à égale comparaison avec le gouvernement de Vichy. Les députés LaREM, Nathalie Loiseau, Emmanuel Macron, Florence Parly, Édouard Philippe vous êtes les nouveaux Pétinistes collaborationnistes du régime de Vichy, et vous serez jugé pour votre collaboration criminelle avec le royaume Saoudien comme vos prédécesseurs, vous qui osez vous faire passer pour les alliés qui débarquent à Caen.

Aujourd’hui Jeudi 9 mai au Port du Havre, un Cargo Saoudien embarquera des armes Françaises de la société Nexter Systems ( https://www.nexter-group.fr/fr/ ), ce chargement est une IGNOMINIE.

Le gouvernement déclare ne disposer « d’aucune preuve » permettant d’affirmer que des armes Françaises sont utilisées dans la guerre meurtrière menée au Yemen.

Cette rhétorique est CRIMINELE, GENOCIDAIRE et COLLABORATIONISTE.

Je rappel que le régime nazislamiste salafiste/wahabite de Ben Salman vient d’exécuter 37 opposants politiques en Arabie Saoudite, « Certains des exécutés ont été crucifiés. Et on a laissé leurs corps pourrir sur des croix pendant plusieurs jours. »

« Ce massacre de masse (107 têtes coupées depuis le début de l’année) n’a suscité aucune protestation de la part des dirigeants occidentaux. »
Source : https://www.facebook.com/…/a.4380559102987…/443027656468239/

Dernier rappel :
« quelques chiffres : plus de 60 000 personnes ont été tuées par des actions directement liées à la guerre dans tout le pays, la plupart d’entre elles par des frappes aériennes de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite. Des milliers d’autres sont morts de maladies liées à la malnutrition, dont plus de 85 000 enfants de moins de cinq ans. Plus de 20 millions de Yéménites sont en situation d’« insécurité alimentaire », euphémisme pour désigner l’état de faim chronique, et 15 millions d’entre eux sont sur le point de mourir de faim. En 2017, plus d’un million de cas de choléra ont été enregistrés, contre « seulement » 380 000 cas en 2018. Des millions de personnes sont sans revenus, des milliers sont en exil dans la région. »

Il faut savoir que ces chiffres sont minimisés car les informations sont difficiles à actualiser en provenance du Yémen, et particulièrement en France ou nos médias pratiquent la Taqiya Française en « omettant » de parler des sujets qui fâchent, mais il est probable de parler d’une situation génocidaire de plusieurs centaine de milliers de morts, et plusieurs millions de personnes en situation de mort imminente de mal nutrition, de maladies…

Emmanuel Macron Vous avez déjà du sang sur les mains, n’en rajoutez pas, bloquez immédiatement ce convoi !

Info RT : Yémen : «On sait que les armes françaises exportées se retrouvent dans les mains d’Al-Qaïda»

Entretien du 8/5/2019 avec Benoît Muracciole, président de l’association ASER (Action, sécurité, éthique républicaine). Il réagit à l’information selon laquelle un cargo saoudien et sa cargaison d’armes de fabrication française doit quitter le port du Havre le jeudi 9 mai.

Source : https://www.facebook.com/RTFrance/videos/584993588664962/

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *