13/12/2019
Forces de l'ordre

Nice en bref

C’est mimer de tirer sur un policier qui est scandaleux et intolérable ou c’est le fait qu’elle porte un voile dans un établissement scolaire?

Bien entendu qu’il faut soutenir ce policier qui a eu le bon sens de s’interposer. Il serait temps que nos politiques comprennent que nous avons affaire ici à une manifestation d’hostilité et de propagande visant à déstabiliser nos socles civilisationnels et culturels, dans le but de remplacer nos modes de vies par la soumission divine d’Allah et de son prophète Mahomet.

Que cette gamine se permette d’insulter et de frapper un représentant des forces de police est un des symptômes de l’abandon, du fourvoiement et de la corruption de nos politiques depuis plus de 40 ans face aux monarchies du golfe qui implantent sur notre territoire mosquées, écoles coraniques, universités de « science islamique » (IESH) et autre lieux de cultes propageant l’islam, la charia, la conquête des nations autres qu’islamiques, la soumission des religions autres qu’islamiques, en crachant au passage sur la civilisation occidentale dont ils se bâfrent des excès.

Le comportement de cette gamine de 14 ans démontre à quel niveau de toute puissance se sentent certains musulmans, il faut un sacré endoctrinement pour qu’une enfant de 14 ans se permettent de frapper un policier.

Ce policier a fait son devoir, merci à lui.

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *