13/12/2019
Géopolitique

UNAOC « United Nations Alliance of Civilizations »

Alors que les députés et sénateurs Français se sont accordés pour supprimer un amendement visant à interdire le voile pour les femmes lors des sorties scolaires…

Alors qu’en Allemagne, un tribunal lève l’interdiction du burkini dans une piscine pour qu’une demandeuse d’asile Syrienne qui a mal au dos puisse quand même se baigner…

Alors qu’en France et partout en Europe les revendications agressives et conquérante de l’islam frériste envers tout ce qui a trait à nos modes de vies, notre culture, notre savoir vivre et notre histoire se multiplient, avez-vous déjà entendu parler de l’UNAOC?

L’UNAOC est une organisation de l’ONU (Alliance des civilisations des Nations unies), dont le siège est à New York, et qui a été fondé en 2004 par le premier ministre Espagnol de l’époque José Luis Rodríguez Zapatero et le président Turc Recep Tayyip Erdoğan. Cette organisation avait initialement pour objectif de « joindre les forces du monde arabe et des États occidentaux dans la lutte contre le terrorisme par des moyens politiques, économiques et sociaux » en opposition à la « guerre contre le terrorisme » lancée par Bush.

Par quel miracle la Turquie joui-t’elle encore aujourd’hui d’un pouvoir d’influence aussi large dans l’Union Européenne alors qu’elle n’est pas dans l’union et que Bush n’est plus président des USA ?

Qu’est-ce que c’est que cette « alliance » entre civilisations, avec Erdogan que les peuples Européens et la France et les Français n’ont pas demandés et ne veulent pas?

Avez vous avez vu le dernier match France Turquie? Match qui ne devrait rendre « furieux » que le Rassemblement National pour le Huffington post. Pour Noël Le Graët d’ailleurs de la FFF, il n’y a même « pas d’incident« .

Cette organisation semble donner sa chance à des jeunes entrepreneurs prometteurs comme Moza bint Nasser al-Missned (mère de l’Emir du Qatar), qui grâce à « l’Alliance » a créé l’organisation Silatech, dont les objectifs sont « l’éducation », et la « recherche d’emploi » d’après la page wikipedia de Silatech.

C’est une organisation qui « a été active jusqu’en 2016 dans 16 pays. « , mais on lit plus bas sur la page que « Les membres actuels du conseil d’administration sont Martti Ahtisaari, David Bell, Sabah AlHaidoos, Rick Little, Hessa al-Jaber, Nemir Kirdar, Ahmad Mohamed Ali Al-Madani et Mohammed Al Naimi, avec Sheikha Mozah. », elle semble donc toujours active. Cette organisation à la solde de la monarchie du Qatar et du clan Al Thani a partenaires puissants « Les partenaires fondateurs de Silatech sont Cisco , Gallup et ImagineNations.

C’est à financer la propagande et les organisations caritatives de la monarchie du Qatar que sers l’UNAOC?

Ou peut-être que sont but est d’améliorer les relations inter-civilisationnelles? Vu les sifflets pendant la Marseillaises, j’ai l’impression que ces 15 années d’existence de l’UNAOC ont plus foutu le bordel qu’amélioré quoi que ce soit dans les relations entre les peuples.

Je trouve par ailleurs incroyablement douteux qu’une organisation de l’ONU tracte en coulisse avec la « civilisation » Frériste et finance même des organisations Qatari dont on connait le caractère propagandiste, et ce au sein d’un organisme de l’ONU basé aux USA.

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *