13/12/2019
Acteurs

Mail envoyé à l’Open Society ce jour

Je viens d’envoyer cette réaction par email à l’Open Society de Georges Soros. Nous verrons bien si j’obtiens une réponse.

Bonjour,

Désolé de m’exprimer en Français mais c’est plus simple (please use translator if you don’t speak french, it’s easier for me to speak french).

Je vous contacte car je suis un chercheur indépendant depuis une 20aine d’années en histoire, prospective et anticipation pour résumer. Je constate que l’OS et GS financent de nombreuses associations ou ONG contre lesquelles j’ai des divergences idéologiques importantes, et d’autres non.

J’aimerai comprendre quel est l’objectif pour une organisation comme la vôtre de financer des organismes aussi divers que des associations islamistes, des associations indigénistes, décolonialistes, au discours racialiste, mais également des associations parfois proche de milieux extrémistes en Ukraine, ou même des mouvements politiques antifascistes, des ONG pro migrants etc etc…

Je vois que l’OS finance le CCIF qui participe à l’islamisation en France. En même temps vous financez des associations pro-palestiniennes, et aussi des organismes de mémoire sur la Shoah. Votre université américaine en Hongrie possède la plus grosse base de donnée sur la guerre froide, (…)… Vous défendez aussi la légalisation des drogues douce ce qui est un combat que je partage à titre personnel. Bref.

Vous assumez tout, vos financements sont sur votre site internet et accessibles, ceux qui parlent de complot sont donc des idiots, vous êtes transparent dans vos démarche au moins sur vos financements. Vos objectifs par contre je ne les comprend pas.

Comment pouvez-vous à la fois défendre le nationalisme en Ukraine et favoriser la propagation de du pan-islamisme en Europe. Vous jouez sur tous les tableaux. C’est du machiavélisme, et en soit c’est très intelligent, mais cela cache quelque chose. Un but, un objectif. Le seul que je vois, c’est le chaos. La destruction des anciennes nations et l’imposition d’un ordre mondial en favorisant et en pilotant les révoltes populaires que vous alimentez. Vous financez à la fois des associations visant à plus de libertés, mais vous financez également des associations islamiques, vous savez pourtant que l’islam est totalitaire, homophobe, antisémite et fasciste par essence. A quoi jouez vous bon sang?

J’ai conscience que ce que vous faites est légal, mais vous déstabilisez les nations tout autour du monde en agissant de la sorte. Nous ne sommes pas dupes, du moins pas tous.

Alors c’est quoi, il faut passer par vous maintenant pour avoir l’espoir de faire entendre sa voix? Celles des nombreux Français de gauche comme de droite qui aiment leur pays, ses valeurs, son universalisme des lumières, sa laïcité, son histoire chrétienne, et pour beaucoup ses liens avec Israël?

Qu’est-ce qu’il faut faire pour que nous puissions faire entendre notre voix et lutter contre les associations que vous financez? Vous demander également un financement?

C’est ça le nouveau monde? Un monde ou des « bienfaiteurs » comme vous octroient ou non des subventions aux ONG qui leur plaisent, au détriment des volontés populaires, ou du moins en appuyant là où ça fait mal en finançant telles ou telles communautés ou idéologies politiques et en favorisant les crises et les confrontations civiles?

Ça vous amuse de semer le chaos? Ou alors vous vous en foutez, la fin justifie les moyens...

J’aimerai bien la connaitre la fin, car ce qu’il se dessine ici, et je le dis sans aucun complotisme, c’est un ordre mondial des lobbies et des milliardaires, qui n’ont plus qu’à soutenir les causes qui s’accordent à leur agenda en finançant de bons et jeunes soldats endoctrinés, fiers et pétris de certitudes qui parachèverons la destruction des nations et assureront la pérennité de votre entreprise de déstabilisation.

M. Soros avec tout le respect que je vous doit en tant qu’être humain, et puisque vous semblez assumer vos financements. Quel est votre objectif?

Merci
Cordialement,

Pierre Esposito

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *