21/09/2020
Acteurs

Eurabia : Bat Ye’or a raison. (Article réécrit)

Article réécrit. La première version était excessive et maladroite. Je m’en excuse.


La non réponse du gouvernement face à la percée massive de l’islamisme semble bien démontrer que l’analyse portée par Bat Ye’or sur « Eurabia » n’est pas dénuée de sens, et ne peut être résumé à du complotisme et balayé d’un revers de main.

La censure sur tout ce qui touche au Gd Mufti, à la collaboration nazie d’une grande partie du monde islamique pendant la WWII et à son histoire moderne par les réseaux sociaux et les médias, les positions laxistes de nos gouvernements et particulièrement le Macronisme, comme les différents partis politiques et particulièrement de gauche en rapport à l’islamisation vont également dans le sens de cette analyse.

La théorie expliquant que nos gouvernements depuis au minimum le dernier choc pétrolier collaborent avec les monarchies du golfe et les Frères Musulmans dans l’islamisation de l’Europe, dans le but de créer un super continent Euro-Arabe semble bien confirmée par les faits, les positions fades et le manque de courage sur ces questions semble bien le démontrer.

Si cette géopolitique peut trouver explication pour des raisons énergétiques, commerciales ou stratégiques, ses conséquences sociales sont gravissimes, car nous faisons bien face à un islam politique conquérant en France depuis quelques années, et de nombreux Français l’ont payer de leur vie.

La vidéo n’est pas de moi, je n’aurai pas mis en image de fond Najat Valaud qui n’est qu’un des agents de ce processus. Elle n’est pas responsable de cette situation.
Extrait PDF : https://www.dhimmitude.org/archive/interview-de-bat-ye-or-sur-eurabia.pdf

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Bitterlin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Londonistan

Les Français et les Européens doivent savoir quelles orientations géopolitiques sont engagées en leur nom, car les conséquences de ces décisions, nous les payons au quotidien aujourd’hui par des attentats et un climat de sécession meurtrier qui ne va faire que s’accentuer.

La censure sur ces sujets est également vecteur de radicalisation des citoyens Européens, car on désigne toutes personnes qui aborderait ces questions d’être un potentiel terroriste suprémaciste, et donc un suppôt de l’extrême droite et de la haine, en ce sens, le massacre du terroriste Breyvik et autres fanatiques meurtriers suprémacistes n’aide pas à débattre de manière dépassionnés sur ce sujet.

La stratégie politique Française qui va dans le sens d’une collaboration Euro-Arabe est une stratégie décidée au nom des peuples sans leur assentiment. La censure sur ces sujets est le signe d’une radicalisation de nos élites, qui par projection engendre une radicalisation des peuples et favorisent un climat de chaos social.

En ce qui me concerne, je suis pour un multi-ethnicisme maitrisé par des politiques migratoires adaptées. Mais ce n’est pas du tout la logique à l’œuvre depuis plus de 30 ans dans nos pays.

« Ce qu’il faut faire c’est demander à nos politiques, ceux qui sont responsables, qui ont été élus, qui ont été en responsabilité vis à vis des peuples qui les ont élus : Ou vous allez? Vers quoi vous ne menez? Et se demander soi-même si on est d’accord avec ce projet de société » Bat Ye’or.

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

8 thoughts on “Eurabia : Bat Ye’or a raison. (Article réécrit)

  1. « Eurabia : Bat Ye’or a raison. […] l’analyse portée par Bat Ye’or sur « Eurabia » n’est pas dénuée de sens, et ne peut être résumé à du complotisme […] La théorie expliquant que nos gouvernements depuis au minimum le dernier choc pétrolier collaborent avec les monarchies du golfe et les Frères Musulmans dans l’islamisation de l’Europe, dans le but de créer un super continent Euro-Arabe semble bien confirmée par les faits »

    Preuves et sources ?

    « on désigne toutes personnes qui aborderait ces questions d’être un potentiel terroriste suprémaciste »

    Normal puisque la conclusion logique de cette théorie est la violence. Non ?

    « n’aide pas à débattre de manière dépassionnés sur ce sujet. »

    Chiche que vous êtes capable de débattre de manière dépassionnés sur ce sujet ?

  2. « La théorie expliquant que nos gouvernements depuis au minimum le dernier choc pétrolier collaborent avec les monarchies du golfe et les Frères Musulmans dans l’islamisation de l’Europe, » <- voir par exemple documents de l'OCI, mais encore les engagements des accords de Marrakech. "dans le but de créer un super continent Euro Arabe semble" <- supposition. "Normal puisque la conclusion logique de cette théorie est la violence. Non ?" <- preuves? Par ailleurs si la réalité est violence et meurtrière est-ce qu'il faut ne pas la dire pour autant? "Chiche que vous êtes capable de débattre de manière dépassionnés sur ce sujet ?" On se connait? Pourquoi faites vous des suppositions comme ça?

  3. Je vous remercie d’avoir publié mon commentaire au bout d’un mois.

    « voir par exemple documents de l’OCI, mais encore les engagements des accords de Marrakech. »

    Quels documents ?

    Pourquoi « l’analyse portée par Bat Ye’or sur « Eurabia » […] ne peut être résumé à du complotisme » ? Notez qu’il y a consensus scientifique que c’est du complotisme.

    « supposition »

    C’est vous qui écrivez « semble bien confirmée par les faits ».

    « preuves? »

    C’est à dire que quand un continent est sous la coupe d’une dictature totalitaire depuis 45 ans qui a conditionnés la population à lui obeïr, comme le dit Bat Ye’or, alors la violence, le coup d’État, la guerre civile, me semble être la seule solution possible. Pas vous ? Vous soyez une autre solution ?

    « Par ailleurs si la réalité est violence et meurtrière est-ce qu’il faut ne pas la dire pour autant? »

    Si si, absolument. Les anti-Eurabia qui dissimulent la violence qu’implique leur combat sont des hypocrites.

    « Pourquoi faites vous des suppositions comme ça? »

    Parce que la totalité des personnes anti-Eurabia avec lesquelles j’ai essayé de discuter ont soit refusé, soit arrété rapidement. Je suis actuellement interdit de commenter dans ripostelaique.com, resistancerepublicaine.com, tribunejuive.info et d’autres.

    1. Après des centaines de commentaires de SPAM vous êtes le premier humain à répondre. D’où le temps avant de valider votre message parmi les milliers de SPAM.

      Documents de l’OCI déjà publié sur mon blog. Utilisez la fonction recherche.

      Je ne suis pas journaliste, juste un citoyen qui s’exprime ici pour éviter la censure progressiste sur FB et Twitter. Donc je peux aussi écrire des billets d’humeur parfois un peu léger comme celui-ci. Je ne me sers de ce blog comme un outil de sauvegarde.

      Quel consensus scientifique sur lequel c’est du complotisme? Regardez la situation de notre pays, le remplacement démographique, la propagande islamo-nazie, la propagande de banlieue, la collaboration de la gauche et de l’extrême gauche et même de partis de droite, la barbarie quotidienne et surtout la soumission et la collaboration de nos élites qui comme vous, préfèrent cacher la réalité sous le tapis pour éviter la guerre parce que ce sont des lâches alors qu’il est trop tard pour l’éviter, elle a déjà commencé.

       » la guerre civile, me semble être la seule solution possible. Pas vous ? Vous soyez une autre solution ? »

      Vous ne comprenez pas votre raisonnement est biaisé. Je me fiche d’avoir raison et le but de cet article n’est pas de proposer des « solutions » à l’islamisation de l’Europe et la guerre civile, et je ne « souhaite » pas la guerre, je dis qu’elle est inévitable et a déjà commencé.

      C’est comme si vous disiez que les anti-nazi d’avant guerre dissimulaient « la violence qu’implique leur combat », retournement sémantique totalement malhonnête visant à faire accuser les lanceurs d’alertes d’être promoteur de la haine.

      Si la réalité que je constate est violente, choquante, génocidaire, je la dis quand même. Si la réalité que je constate présage des millions de mort voir des milliards je n’en suis pas responsable, ni ceux qui dénoncent cette situation.

      Si avant la guerre 39-45 j’avais eu conscience du chaos à venir, je l’aurai dit aussi, ça ne veut pas dire pour autant que j’aurai « aimé » que cela arrive.

      Vous comprenez la différence? Oui Eurabia annonce le chaos, la guerre entre occident et orient évidement. Et donc? Eurabia n’est pas un programme politique, c’est une théorie qui pose un constat. Et mon conseil c’est : préparez-vous à vous protéger vous et vos proches car les égorgements ont déjà commencés.

      Par ailleurs elle n’est pas la seule à aborder ces sujets, intéressez vous au « projet » de Del Valle et Razavi.

      Voilà donc si votre message est de laisse entendre que les personnes qui parlent d’Eurabia et se préparent à la guerre sont des salauds parce qu’ils est plus gentil de croire que nous pouvons collaborer avec l’islam ou de le transformer en islam progressiste compatible avec nos valeurs, continuer à rêver et à faire l’autruche, grand bien vous fasse. Il n’y a pas et n’aura jamais d’islam progressiste, comme il n’y a pas et n’aura jamais de nazisme progressite.

      « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur? Vous avez le déshonneur, et vous aurez la guerre. » Churchill

  4. « Quel consensus scientifique sur lequel c’est du complotisme? »

    Comparez https://scholar.google.com/scholar?q=Eurabia et https://scholar.google.com/scholar?q=Eurabia+conspiracy . Je peux vous envoyez des copies de certains articles par courrier électroniques.

    « je ne « souhaite » pas la guerre, je dis qu’elle est inévitable et a déjà commencé. »

    Ah, enfin une personne honnête. J’aime beaucoup.

    Qualifiez vous explicitement Riposte laïque, Robert Spencer et Pamela Geller d’hypocrites à prétendre rejeter la violence ? https://ripostelaique.com/la-norvege-la-liberte-dexpression-et-le-contrejihad.html

    Qualifiez vous explicitement les attentats en Norvège le 22 juillet 2011, qui ont fait 77 morts et 151 blessés, d’utiles et nécessaires ?

    Appellez vous explicitement à l’élimination des traitres qui font semblant de diriger les pays Européns, Victor Orban compris ?

    « Voilà donc si votre message est de laisse entendre que les personnes qui parlent d’Eurabia et se préparent à la guerre sont des salauds parce qu’ils est plus gentil de croire que nous pouvons collaborer avec l’islam ou de le transformer en islam progressiste compatible avec nos valeurs, continuer à rêver et à faire l’autruche »

    Ce n’est pas du tout mon message.

    Pourquoi « l’analyse portée par Bat Ye’or sur « Eurabia » […] ne peut être résumé à du complotisme » ?

    D’après la couverture de Eurabia : l’axe euro-arabe, l’Europe est devenue « une extension culturelle et politique du monde arabo-musulman […] fondamentalement antichrétienne, antioccidentale, antiaméricaine et antisémite ». https://www.amazon.fr/Eurabia-Laxe-euro-arabe-Bat-Yeor/dp/2865531899

    Dans le chapitre 9 « L’alignement culturel : les séminaires euro-arabes » du livre Eurabia : l’axe euro-arabe, Bat Ye’or affirme que depuis le début des années 1980 la langue arabe est massivement enseignée en Europe. Est-ce le cas ?

    Comment expliquer les nombreuses visites de présidents et premier ministres israéliens en Europe après 1975 ? Le Mossad ne leur a pas dit que tous les dirigeants européens sont antisémites et qu’ils risquaient d’être lynchés ? Comment expliquer qu’aucun ne fut assassiné ou juste insulté durant ces visites ?

    Comment Bat Ye’or explique, comment expliquer, l’existence de la loi Gayssot ? les vacances tous frais payés de David Irving en Autriche ?

    Comment expliquer que « Des scientifiques d’Israël participent au programme du CERN depuis 1991 et ce pays est État membre associé du CERN depuis 2011 » et membre à part entière depuis 2014 ?

    Comment expliquer les accords de libre-échange entre l’UE et Israël ? entre l’AELE et Israël ? les relations diplomatiques entre chaque pays européen et Israël ?

    Comment expliquer la légalisation du mariage homosexuel dans plusieurs pays européens alors que, d’après le livre Vers le Califat Universel. Comment l’Europe est devenue complice de l’expansionnisme musulman, l’Europe est dirigée par l’OCI ?

    Pourquoi Bat Ye’or ne dit jamais que le Dialogue euro-arabe fut dissout en 1979 ?

    Quelles sont les preuves que l’Europe est devenue « une extension culturelle et politique du monde arabo-musulman […] fondamentalement antichrétienne, antioccidentale, antiaméricaine et antisémite » ?

    Pourquoi Bat Ye’or se déplace librement en Europe, donne des conférences et n’est jamais inquiétée ?

  5. Qu’est-ce qui vous a convaincu que la thèse de Bat Ye’or est correcte ? Peut-être cela me convaincra aussi.

  6. Quand Brigitte Gabriel écrit que « The EEC, and later the EU, increased their alignment with Arab policy which strongly opposes Israel and its defender, the United States. Most Arab countries refuse to have diplomatic relations with Israel and some don’t even acknowledge its existence. […] Arab League objectives […] demanded—and Europe has granted—a European political commitment against Israel and an alignment with the Arab League. » (1) on en conclut que l’UE et tous les pays européens ont rompu leurs relations diplomatiques avec Israël. Est-ce le cas ?

    1 : dans le chapitre 7 « The Islamization of Europe » de Brigitte Gabriel, They Must Be Stopped: Why We Must Defeat Radical Islam and How We Can Do It, St. Martin’s Press, 2008, ISBN 9781429931731, pages 134-135, https://books.google.com/books?id=2gArREFZ4NMC&pg=PA134 ;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *