07/12/2019
Acteurs

Eurabia : Bat Ye’or a raison. (Article réécrit)

Article réécrit. La première version était excessive et maladroite. Je m’en excuse.


La non réponse du gouvernement face à la percée massive de l’islamisme semble bien démontrer que l’analyse portée par Bat Ye’or sur « Eurabia » n’est pas dénuée de sens, et ne peut être résumé à du complotisme et balayé d’un revers de main.

La censure sur tout ce qui touche au Gd Mufti, à la collaboration nazie d’une grande partie du monde islamique pendant la WWII et à son histoire moderne par les réseaux sociaux et les médias, les positions laxistes de nos gouvernements et particulièrement le Macronisme, comme les différents partis politiques et particulièrement de gauche en rapport à l’islamisation vont également dans le sens de cette analyse.

La théorie expliquant que nos gouvernements depuis au minimum le dernier choc pétrolier collaborent avec les monarchies du golfe et les Frères Musulmans dans l’islamisation de l’Europe, dans le but de créer un super continent Euro-Arabe semble bien confirmée par les faits, les positions fades et le manque de courage sur ces questions semble bien le démontrer.

Si cette géopolitique peut trouver explication pour des raisons énergétiques, commerciales ou stratégiques, ses conséquences sociales sont gravissimes, car nous faisons bien face à un islam politique conquérant en France depuis quelques années, et de nombreux Français l’ont payer de leur vie.

La vidéo n’est pas de moi, je n’aurai pas mis en image de fond Najat Valaud qui n’est qu’un des agents de ce processus. Elle n’est pas responsable de cette situation.
Extrait PDF : https://www.dhimmitude.org/archive/interview-de-bat-ye-or-sur-eurabia.pdf

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Bitterlin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Londonistan

Les Français et les Européens doivent savoir quelles orientations géopolitiques sont engagées en leur nom, car les conséquences de ces décisions, nous les payons au quotidien aujourd’hui par des attentats et un climat de sécession meurtrier qui ne va faire que s’accentuer.

La censure sur ces sujets est également vecteur de radicalisation des citoyens Européens, car on désigne toutes personnes qui aborderait ces questions d’être un potentiel terroriste suprémaciste, et donc un suppôt de l’extrême droite et de la haine, en ce sens, le massacre du terroriste Breyvik et autres fanatiques meurtriers suprémacistes n’aide pas à débattre de manière dépassionnés sur ce sujet.

La stratégie politique Française qui va dans le sens d’une collaboration Euro-Arabe est une stratégie décidée au nom des peuples sans leur assentiment. La censure sur ces sujets est le signe d’une radicalisation de nos élites, qui par projection engendre une radicalisation des peuples et favorisent un climat de chaos social.

En ce qui me concerne, je suis pour un multi-ethnicisme maitrisé par des politiques migratoires adaptées. Mais ce n’est pas du tout la logique à l’œuvre depuis plus de 30 ans dans nos pays.

« Ce qu’il faut faire c’est demander à nos politiques, ceux qui sont responsables, qui ont été élus, qui ont été en responsabilité vis à vis des peuples qui les ont élus : Ou vous allez? Vers quoi vous ne menez? Et se demander soi-même si on est d’accord avec ce projet de société » Bat Ye’or.

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *