14/12/2019

Qui sommes nous

Question existentielle, je pourrai faire une réponse à la Kristnamurti et dire que nous sommes toute l’humanité, dans le pire comme dans le meilleur.

Mais si vous êtes ici c’est pour en apprendre d’avantage sur les auteurs de cette page. En vérité je suis tout seul, je m’appelle Pierre Esposito, j’ai 37 ans et j’habite en France. Je suis administrateur de systèmes informatiques de métier, passionné par la recherche et la prospection métapolitique, théologique, scientifique…

Si je m’exprime aujourd’hui sur ce sujet qu’est l’islam et sur la charia, c’est parce que je considère que ce sujet est prioritaire, et qu’il est ridiculisé et interdit par la bienpensance depuis au moins 40 ans.

Les conséquences de ce positionnement nous le vivons tous les jours par l’accroissement de la délinquance, la montée de l’intolérance religieuse, les attentats, l’insécurité, et des décisions politiques inadaptées aux enjeux civilisationnels du fait d’une trop grande et ancienne corruption institutionnalisée.

Nous vivons donc aujourd’hui dans un monde où l’information est malmenée, et les propagandistes et autres gourous se nourrissent de ce climat de suspicion et de fantaisie pour pervertir les esprits à leur avantage.

J’ai décidé d’exposer mes réflexions ici car je pense que la communication et la liberté d’expression sont des valeurs qui nous permettent d’avancer individuellement comme collectivement.

“Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.”
Winston Churchill