13/12/2019
Acteurs

Un imam en lien avec St Etienne du Rouvray s’exprime librement en France

Bravo à Imamette pour cette enquête fournie !

Encore une fois bravo à Imamette pour cet excellent dossier !

Cet Imam n’est pas un cas isolé, l’IESH forme nos imams depuis bientôt 30 ans en France, et la sphère Frériste aux filiations terroristes sont monnaie courante dans de nombreux lieux de culte et associatifs en France.

Nous avons pu constater récemment qu’une des personnes en lien avec la nouvelle mosquée de Mulhouse (sponsorisée par les mêmes gugus et financé par les Frères depuis le Qatar), Hanane Aboulhana avait été tuée dans l’attentat de la prison de Condé-sur-Sarthe où un islamiste avait tenté d’assassiner des surveillants avec sa complicité. Elle était membre et employée de l’AMAL.

Il est temps de dire stop à tout ces prédicateurs de haine et les pouvoirs publics doivent désormais agir !

Je repartage à nouveau les propos d’Imamette que je cautionne à 100% :

Pourquoi/Comment est-il possible que le financement d’un « centre », non CE centre, – fermé par un gouvernement islamiste – puisse être déductible d’impôt ? L’asso de Dadou, créée en 2018 est reconnu d’utilité publique ?

Un homme cité dans St-Etienne-du-Rouvray ?

Comment est il possible que l’@UOIF, @MohamedBajrafil soutiennent cet évènement en faveur d’un établissement qui n’existe plus, qui a formé un terroriste et à l’appel d’un prédicateur Islamiste faisant l’apologie du Jihad, de la Shoah, battre les épouses, #Rouvray ?

Pour ma part, j’en appelle au @Prefet93, @prefpolice pour annuler cette visio-conférence qui vise à promouvoir un prédicateur dangereux qui sévit déjà bien assez sur les RS et youtube. Je vous invite à en faire de même, même si l’idéal est qu’il soit banni des RS FR.

Et j’en appel pour ma part une bonne fois pour toute à l’interdiction de toutes entreprises en lien avec les Frères Musulmans sur le territoire Français.


Mise à jour 16/05/19 20h08

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *