13/12/2019
Acteurs

Belgique : Redouane Ahrouch condamné à six mois de prison avec sursis

Lors de l’émission C’est pas tous les jours dimanche sur la chaine RTL-TVI en avril 2018, Redouane Ahrouch, co-fondateur du parti « Islam » avait refusé de serrer la main et même de regarder la chroniqueuse Emmanuelle Praet et l’invitée dentiste et militante des droits des femmes Darya Safai.

D’après les informations du journal sudinfo.be, celui-ci aurait finalement écopé d’une condamnation à six mois de prison avec sursis pour discrimination par le tribunal correctionnel de Bruxelles.

L’ancien chauffeur de bus de la Stib (équivalent Belge de la RATP… Tiens donc…) prône l’établissement d’un État islamique en Belgique ainsi que l’instauration de la charia.

Comme indiqué sur ce site dans l’article sur la « colonisation Islamique de l’Europe« , celui-ci applique et prône de manière ouverte et ostentatoire les commandements de charia, dans la limite du légal évidement.

Il vient de comprendre grâce à une décision de justice (qui me semble la moindre des choses) que la loi démocratique a un pouvoir d’adaptation que n’a pas la charia, qui elle est figée dans le temps. Et que les peuples « libres » n’accepterons pas de se soumettre à ce genre de dictats moyenâgeux.

Darya Safai

Je tiens à mettre en avant dans cette interview les propos de Darya Safai qui sait de quoi elle parle et qui renvoie dans les cordes l’islamiste Ahrouch.

C’est pas tous les jours dimanche RTL-TVI avril 2018
Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *