13/12/2019
Acteurs

Réponse à Mme la sénatrice concernant la vidéo

Bonjour Mme la sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio,

Merci pour votre courrier visant à interdire la manifestation de M. Hadama Traoré.

Comme vous, je suis choqué des propos tenus par cette personne quelques heures à peine après que notre pays ai perdu quatre fonctionnaires de police, quatre compatriotes, morts dans l’exercice de leurs fonctions, victimes de « l’hydre » islamique et de l’aveuglement de beaucoup de personnes.

Je partage votre colère, mais je voulais rectifier vos propos tenu aux micros de Boulevard Voltaire, ou vous indiquez « Même cette vidéo elle aurait du être supprimée. » en parlant de celle ou j’ai prélevé quelques extraits.

C’est moi qui ai publié des extraits du live d’Hadama Traoré sur mon compte youtube. 

Je l’ai fait pour informer la population.

La vidéo qui aurait du être, et devrait être interdite c’est le live de cette personne sur sa page facebook, pas le montage que j’ai publié sur youtube.

Live et compte qui sont d’ailleurs toujours en ligne et non censurés par Facebook à 00:30 ce 09/10/19.



Pourtant twitter et facebook s’en donnent à coeur joie en ce moment niveau censure envers les personnes qui luttent contre l’Islamisation.

Je comprend que la réalité est choquante mais le président a bien demandé de signaler « les relâchements, les déviations, ces petits gestes qui signalent un éloignement d’avec les lois et valeurs de la République »

C’est exactement ce que je fais ici, comme vous en vous opposant à la manifestation. 

Merci juste de ne pas appeler à la censure des citoyens qui informent et qui prennent des risques que le gouvernement ne prend pas, alors que lui il a une police, une armée, et que nous nous n’avons rien et sommes désarmés.

Bien à vous,
PE

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *