D’Epstein à MBS en passant par Clinton…
Cet article est traduit tel quel avec google traduction de l’anglais.
Pour une lecture optimale, lire la source en anglais ici DailyMail.
——————-
EXCLUSIF: Jeffrey Epstein avait une peinture de Bill Clinton portant une robe bleue et des talons rouges et se prélassant dans le bureau ovale à l’intérieur de son manoir de Manhattan – le visiteur révèle une image étrange dans l’antre du pédophile
- Jeffrey Epstein avait une peinture de Bill Clinton portant une robe bleue et des talons rouges accrochée à l’intérieur de sa maison de Manhattan
- Une source qui l’a vue lors d’une réunion de travail a informé DailyMailTV de son existence
- La robe bleue semblait faire référence à l’ancienne stagiaire de Clinton, Monica Lewinsky, qui portait une robe bleue lors de leur rendez-vous à la Maison Blanche.
- La peinture a été cassée à l’intérieur du manoir du pédophile en 2012, sept ans avant qu’il soit accusé d’avoir dirigé un groupe de filles mineures victimes du trafic sexuel.
- La peinture originale, « Parsing Bill », a été réalisée par l’artiste américano-australienne Petrina Ryan-Kleid, bien qu’il soit difficile de déterminer si Epstein avait acheté la toile ou si une impression avait été montée
- Ryan-Kleid a présenté son diplôme lorsqu’elle a obtenu son diplôme de maîtrise en beaux-arts en 2012 à la New York Academy of Art.
- La source, qui a demandé à rester anonyme, était en visite à Epstein pour présenter une proposition commerciale
- Elle a déclaré à DailyMailTV: «C’était absolument Bill Clinton. C’était choquant … c’était une photo très provocante et sexuelle ‘
- Epstein et Clinton étaient amis et le jeune homme âgé de 72 ans volait à plusieurs reprises dans l’avion privé du financier, aujourd’hui décédé – y compris le Lolita Express –
- La source a également affirmé avoir vu une jeune fille hispanique attendre de rencontrer Epstein après sa réunion de travail, affirmant que la jeune fille « avait environ 14 ans ».
- Epstein a été retrouvé mort par suicide samedi après son arrestation en juillet
Jeffrey Epstein avait un étrange portrait de Bill Clinton dans une robe suspendue dans son manoir de Manhattan, peut révéler DailyMailTV.
La photo représentant l’ancien président apparemment allongé sur une chaise du bureau ovale, portant des talons rouges et posant de manière suggestive dans une robe bleue rappelant Monica Lewinsky, se trouvait dans une pièce à côté de l’escalier de la maison de ville de l’Upper East Side.
La robe est aussi étonnamment similaire à celle que portait Hillary Clinton au Kennedy Center Honors de 2009.
La peinture originale s’appelle ‘Parsing Bill’ et est de l’artiste australo-américaine Petrina Ryan-Kleid, bien qu’il ne soit pas clair si Epstein avait acheté la toile ou si une gravure avait été montée. Ryan-Kleid a présenté son diplôme lorsqu’elle a obtenu son diplôme de maîtrise en beaux-arts en 2012 à la New York Academy of Art.
La peinture a été secrètement projetée dans le somptueux foyer du pédophile en octobre 2012, 56 ans, quatre ans après qu’Epstein ait finalisé son contrat privilégié pour la prostitution d’un mineur et sept ans auparavant, il était accusé d’avoir dirigé un groupe de jeunes filles mineures victimes du trafic sexuel.
La source, qui a demandé à rester anonyme, était en visite à Epstein pour présenter une proposition d’entreprise – une rencontre avec le pervers, qui consistait notamment à apercevoir une fille qui semblait attendre 14 ans pour voir le financier.
La femme a déclaré avoir été choquée de voir le portrait à travers une porte ouverte alors qu’elle traversait la maison ornée avec son partenaire commercial.
Elle a déclaré à DailyMailTV: «C’était absolument Bill Clinton. C’était choquant – c’était vraiment une peinture de lui. C’était une image très provocante et sexuelle. Il portait des talons, une robe bleue et sa main était dans une position étrange.
La couleur de la robe semblait faire référence à l’ancienne stagiaire de Clinton, Monica Lewinsky, qui portait une robe bleue lors de leur rencontre sexuelle tristement célèbre à la Maison Blanche.
Epstein et Clinton étaient autrefois des amis. Le jeune homme âgé de 72 ans volait à bord de l’avion privé du financier décédé, surnommé le Lolita Express, à plusieurs reprises et pour son propre compte une fois à la maison de ville, ce qui lui aurait permis de voir le peinture bizarre.
Clinton a cependant nié être sur l’île « pédophile » d’Epstein, Little St. James – un déni sur lequel Donald Trump a cherché à jeter le doute cette semaine.
La présence de la photo est un nouveau tournant dans la relation entre Clinton, sa famille et Epstein.
Le mois dernier, le bureau de l’ancien président a déclaré qu’il ne connaissait rien des crimes d’Epstein et qu’il avait effectué quatre voyages avec lui en 2002 et 2003 – bien que les journaux de vol indiquent qu’il avait effectué au moins 26 vols individuels au cours de ceux-ci.
Une des anciennes esclaves sexuelles d’Epstein, Virginia Roberts, a affirmé qu’elle avait vu Clinton sur l’île pour un dîner tenu en son honneur peu de temps après son départ de la présidence, et qu’elle avait soutenu la demande après avoir été interrogée sous serment.
Après le suicide apparent du financier samedi matin, Trump a retweeté une suggestion selon laquelle les Clinton seraient impliqués dans le décès et un lien vers des documents judiciaires exposant le témoignage de Roberts.
De plus, le supposé procureur d’Epstein, Ghislaine Maxwell, était l’un des invités du mariage de Chelsea Clinton avec Marc Meezvinsky, au moins un an après le moment où Bill Clinton a annoncé la fin de sa relation avec Epstein.
L’origine de la peinture est inconnue. DailyMail.com a vu des métadonnées qui vérifient où et quand la photo a été prise. Il était suspendu à un mur de couleur sombre dans la forteresse de pierre d’Epstein.
« Clinton » a les jambes croisées sur le bras d’une chaise, les talons rouge sang flottant au-dessus d’un tapis qui semble porter le sceau présidentiel.
L’épaule de la robe bleue pend sur le côté alors que «Clinton» semble pointer du doigt vers le spectateur.
Cette image est apparemment inspirée de la célèbre image d’Oncle Sam utilisée dans l’affiche de recrutement de James Montgomery Flagg lors de la Première Guerre mondiale.
La source qui a repéré le tableau a déclaré l’avoir vue alors qu’elle était «emmenée du bureau chez lui quand nous avons vu le portrait.
«C’était par une porte laissée temporairement ouverte par sa gouvernante ou son majordome.
‘Je pensais:’ ‘Pourquoi dans le monde Epstein aurait-il cela?’ ‘Je ne savais même pas qu’ils se connaissaient.’
Bien qu’elle soit abasourdie par le tableau, son partenaire commercial a réussi à en prendre un instantané.
Elle a dit: ‘Il a pris une photo. J’étais mortifié parce qu’il y avait des caméras partout.
La source a ajouté qu’elle était restée chez Epstein pendant environ une heure et demie pour assister à la réunion, qui avait été organisée par l’assistante du pédophile, Lesley Groff.
La blonde glamour a été nommée complice possible et a obtenu l’immunité dans l’accord de plaidoyer controversé d’Epstein en 2008.
La source a déclaré: «Nous avions été en communication avec Lesley Groff. Elle était la personne qui a coordonné notre réunion.
«Nous avons été accueillis à la porte du penthouse d’Epstein par un majordome. Il avait un vrai majordome – un vieux monsieur qui marchait avec une boiterie. Il nous a conduit au bureau circulaire de Lesley. Elle était belle et fabuleuse et si belle et pétillante.
«Ensuite, elle nous a conduits dans les appartements d’Epstein, où nous sommes passés devant la porte ouverte et le portrait.
«Nous sommes allés dans sa salle à manger et lui avons parlé de la proposition.
Après la discussion, la source est retournée dans la salle d’attente et a déclaré avoir remarqué qu’une jeune fille hispanique attendait de voir Epstein.
Elle a ajouté: «Nous étions en train de boucler les choses avec sa secrétaire privée et j’ai remarqué une jeune fille hispanique là-bas, toute penchée sur son téléphone, attendant de le voir ensuite.
‘Je pensais que c’était étrange qu’elle soit dans la même salle d’attente que nous.
«Elle était très jeune – elle avait l’air d’avoir environ 14 ans. Je pensais qu’elle était peut-être la fille de la femme de ménage.
La source a ajouté que pendant une discussion d’une heure avec Epstein, il l’avait frappée comme un homme « effrayant ».
Elle a dit: «Il est sorti en pyjama. Il n’était pas en désordre mais il portait un t-shirt blanc, un bas de pyjama et des pieds nus. Il était très gris et il avait l’air effrayant.
«Il ressemblait à un méchant pour moi. J’ai tout de suite compris que nous ne voulions pas faire affaire avec lui, même si nous voulions le contrat.
‘Je savais qu’il nous enterrerait si quelque chose n’allait pas.’
La proposition a échoué et elle n’a jamais travaillé avec le milliardaire.
Le décor macabre et excessif de la maison d’Epstein a été bien documenté.
Alors que les autorités fiscales de New York évaluaient le domicile à 55,93 millions de dollars, les procureurs du gouvernement estimaient sa valeur à 77 millions de dollars.
Le trottoir à l’extérieur de la maison était chauffé, de sorte que la neige qui se déposait sur le trottoir fondait immédiatement.
Il est complet avec plusieurs chambres, cinq salles de bain, une salle de réception sur deux étages et trois suites de trois pièces qui s’étendent sur tout le quatrième étage.
Un article de Vanity Fair a noté qu’Epstein avait décoré son hall d’entrée avec «une rangée sur une rangée de globes oculaires encadrés individuellement… importés d’Angleterre».
Un visiteur de la sinistre maison de ville a confié au New York Times qu’il y avait un échiquier au bas de l’escalier avec des figurines personnalisées inspirées du personnel d’Epstein et «habillées de façon suggestive».
Parmi les bizarreries intérieures étranges, on trouve la peinture murale au deuxième étage commandée par Epstein, qui le représente au milieu d’une scène de prison et entourée de barbelés, de gardes et d’un poste de garde.
R. Couri Hay, spécialiste des relations publiques invité à la résidence d’Epstein et visionné la fresque murale il y a trois mois à peine, a rappelé le milliardaire: « C’est moi, et je l’ai peint parce qu’il est toujours possible que ce soit moi à nouveau » .
D’autres personnes ayant visité la maison ont noté une poupée grandeur nature suspendue à un lustre et une salle à manger conçue pour ressembler à une plage.
Il a une table dans sa salle à manger recouverte de photos de visages célèbres, y compris une photo signée avec l’ancien président Bill Clinton.
Dans le bureau d’Epstein, il y a aussi un mur orné de photos du réalisateur Woody Allen et du prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed bin Salman.
Les autres visiteurs de la maison ont remarqué une grande table à manger de 20 places entourée d’écrans d’ordinateur et de téléphones.